• Hantée : un Mal Souterrain (tome 2)

    Couverture Hantée, tome 2 : Un mal souterrain

     

    Série : Hantée

    Tome 2  : un Mal Souterrain

    Auteur : Maureen Johnson

    Genre : thriller / fantastique / jeunesse

    Avis rapide : happy

    Résumé : Réchappée des griffes de l’Éventreur, Aurora en garde une terrible cicatrice. À peine remise de cet affrontement, la jeune fille est de nouveau appelée par les Ombres. Elle seule est capable – d’un simple toucher – d’exorciser les esprits maléfiques. Face à la nouvelle vague de meurtres qui agite la ville, l’adolescente est leur unique espoir. Aurora se lance alors à la poursuite de ceux qui sèment le chaos avec l’aide de son équipe et tout particulièrement de l’intrigant Stephen. Mais bientôt elle réalise qu’elle aussi est une cible. Car son don est une arme convoitée… Une arme pour laquelle on est prêt à tuer.

    Ce livre, je l'ai attendu un bon moment, et il n'a pas eu le temps de prendre la poussière dans ma PAL ! Et...je l'ai beaucoup, beaucoup aimé ! Plus que le premier tome ! Je craignais que ça ne sente un peu "le réchauffé", si vous me passez l'expression, et au final le nouveau don d'Aurora fait prendre au récit un nouveau tournant !

    L'ensemble est aussi captivant que le premier opus, et j'ai eu l'impression que les retournements de situation étaient mieux dosés et finalement plus crédibles. Mais j'ai été totalement éberluée par les dernières pages, à laquelle je ne m'attendais pas DU TOUT et qui m'incitera probablement à acheter le tome 3 en grand format, juste pour savoir plus rapidement le fin mot de l'histoire !!

    « Hantée : les Ombres de la Ville (tome 1)Un monde d'autruches ! »

    Tags Tags : , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :